La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitchouk
Invité




voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptyDim 12 Juin à 16:37

je jou souven o sims 2 et voila se ke mes sims la plu part du tem veulen avoir 10 enfants est ce normail personne ke je connaisse na ceci aide moi ????? Boulet Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question shaking
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: Re: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptySam 18 Juin à 15:51

ben a mon avi c normal parceke moi sa marive souven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: Re: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptyDim 3 Juil à 14:58

ben moi aussi sa ma arivé elle a voulu 10 et elle deja 3
Revenir en haut Aller en bas
mini_angel
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2005

voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: Re: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptyMar 19 Juil à 5:39

moi aussi ca marive mais je nai jamais réussi a avoir 10 enfant
Revenir en haut Aller en bas
annie_zoe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2005

voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: avpit plein de flot   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptyMar 6 Déc à 3:38

moi jai reussi a voir plein denfant fallait peut etre po que mon gars couche ak tout se qui bouge mais la le resultat jai des enfant ak toute les femme du village
Revenir en haut Aller en bas
Ginnermi
Invité




voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: Re: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal EmptySam 4 Nov à 17:11

mé en fait c normal,kan tu fé dé gosse a d sims ki aspirent a la famille,i veulent d tonnes de gosse !!! Twisted Evil Mr. Green i fo utilisé un code pour ki aretent de viéllir (lé parents)é tu fé plein de gosse.apré c ton probleme pour tous lé loger !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty
MessageSujet: Re: voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal   voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes sims veulen avoir 10 ou meme 20 bébé est ce normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sims 2
» petit probleme dans les sims 2 nuits de folie
» sims 2 sos
» tomber amoureux
» aidez moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 trucs et astuces-
Sauter vers: