La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tomber amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
delf
Invité




tomber amoureux Empty
MessageSujet: tomber amoureux   tomber amoureux EmptyDim 8 Mai à 12:44

j'aimerais que mes sims tombent amoureux et qu'ils fassent un enfant... mais ils restent "entichés" ... pourtant ils vivent ensemble depuis super longtemps et font crac crac tt le temps!!! y'a t'il un code ou une astuce pour les rendre amoureux? pourtant sur leur fenetre il y a deux anneaux... help! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
macrine
Invité




tomber amoureux Empty
MessageSujet: sims   tomber amoureux EmptyLun 16 Mai à 13:05

slt,

Pour tes sims, j'aimerai savoir si ils sont vieux car si oui c normal qu'il ne peuvent pas avoir d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureux   tomber amoureux EmptyDim 3 Juil à 15:15

delf a écrit:
j'aimerais que mes sims tombent amoureux et qu'ils fassent un enfant... mais ils restent "entichés" ... pourtant ils vivent ensemble depuis super longtemps et font crac crac tt le temps!!! y'a t'il un code ou une astuce pour les rendre amoureux? pourtant sur leur fenetre il y a deux anneaux... help! Shocked
oui il faux qu'il travaille coboy humain et dans les cadeaux des travailles tu trouvera une machine alors clic sur la potion rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber amoureux Empty
MessageSujet: Re: tomber amoureux   tomber amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 trucs et astuces-
Sauter vers: