La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problemes techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEDNAREK
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2005

problemes techniques Empty
MessageSujet: problemes techniques   problemes techniques EmptyJeu 26 Mai à 19:53

bonjour quand j'insere le cd 1 du jeu j'ai le message d'erreur suivant ERROR EXECUTING E: /support/ the sims2 / uninst.exe ' seule une partie d'une requete readprocessmemory ou writeprocessmemory a ete effectué de l'aide svp a bientot pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2004

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyMar 31 Mai à 5:16

Bonjour!
C'est vraiment bizarre comme erreur, on dirait que le setup essai de désinstaller au lieu d'installer. Peux-tu me dire comment tu as parti l'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Friandiz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2005

problemes techniques Empty
MessageSujet: Erreur fatale   problemes techniques EmptyLun 11 Juil à 10:24

Moi maintenant ( et d'aileurs depuis loten!) quand je joue aux sims , un message dit :{Erreur Fatale , l'aplication doit fermer} et hop çà plante!Et j'ai tro envi dacheter les extentiosn seulement , est ce que çà risque de rester comme çà ( ke çà plante souvent) ou çà va " actualiser " les donnée ste faire mieux marcher le jeux ?Merci de me répondre pcke je sais pas si je dois acheter les add on ( çà seré con de perdre de largent pr du vent!)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2004

problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques EmptyLun 11 Juil à 15:39

Le jeux des sims 2 est plutôt capricieux en ce qui concerne le matériel de votre ordinateur. Il se peut que vos problèmes soient causé par des pilotes qui ne sont pas à jour (carte video, carte de son...)Ça dépend également de la puissance de votre ordi. Si vous avez quelque chose en dessous de 1,4 ghz, il se peut fortement que ce soit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes techniques Empty
MessageSujet: Re: problemes techniques   problemes techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de plantages...
» Problemes avec objects non recolorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: