La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problemes avec objects non recolorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecile
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2005

Problemes avec objects non recolorer Empty
MessageSujet: Problemes avec objects non recolorer   Problemes avec objects non recolorer EmptyMar 8 Fév à 12:17

Quand je telecharge des objects recolorer ils apparaissent dans mon jeux. Mais quand il sagit d' objects qui ne sont pas standar dans le jeux comme un sapin de Noël, des coussins,... je ne les retrouve pas. Qielqu'un peut me dire quel est le probleme?

Merci de me repondre

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
PETRA FLY
Nouveau
PETRA FLY


Nombre de messages : 8
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/01/2005

Problemes avec objects non recolorer Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec objects non recolorer   Problemes avec objects non recolorer EmptyMar 8 Fév à 18:10

Salut! cheers
tu as bien cherché partout?
moi aussi je ne les aient pas trouver tout de suite... mais là comme ça je peux pas te dire où ils sont exactement... scratch Il faut que je regarde et je te dirai!
Et sinom, tu es sure de les avoir bien installés? c'était des icones "sims2.pack"?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2005

Problemes avec objects non recolorer Empty
MessageSujet: Problemes avec objects non recolorer   Problemes avec objects non recolorer EmptyMer 9 Fév à 0:59

Ce sont des fichier package. J'ai telecharger de nouveau objects non recolorer et apparament ceux la ils marchent. Les objects dont je parlais je les ai telecharger au debut de la sortie des sims 2. Peut etre il y avait une ereur dans les fichier. Mais je vais tout de meme regarder dans 'tout'. Peut etre que je n'ai pas encore cherchez assez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes avec objects non recolorer Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec objects non recolorer   Problemes avec objects non recolorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec objects non recolorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes techniques
» Problèmes de plantages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: