La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je n arive pas a telegarger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clea
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

je n arive pas a telegarger Empty
MessageSujet: je n arive pas a telegarger   je n arive pas a telegarger EmptySam 27 Oct à 16:09

je n arive pas a telegarger car defois il yy a une icone a coter une fois tele garger mais defois elle y et pas et si je clique dessus sa me mai plein d ecriture sa ne marche pas quand ses des meuble ou habit mais sa marche quand ses maison ou sol ou papier pain AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mercie[b] spiderman Twisted Evil Shit Crying or Very sad Good santa santa farao rambo rabbit silent I love you I love you Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2004

je n arive pas a telegarger Empty
MessageSujet: Re: je n arive pas a telegarger   je n arive pas a telegarger EmptyLun 7 Jan à 16:11

Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire un clique-droit sur "Télécharger" et ensuite cliquer sur "Enregistrer la cible sous...".
Revenir en haut Aller en bas
 
je n arive pas a telegarger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: