La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code inactif... [urgent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karavans
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Code inactif... [urgent] Empty
MessageSujet: Code inactif... [urgent]   Code inactif... [urgent] EmptyMar 18 Avr à 16:25

Bonjour, Bonjour!
Je voit qu'il n'y a pas énormément de monde sur le forum j'espere quand même que l'on va m'aider..

Voila, mon problème est que quand je met le code "MotiveDecay on" (code pour avoir la jauge d'humeur au max, ou bien comme on le désire. Rien ne se passe, il y a seulement la barre de code qui s'agrandit..

Pourtant, ce code est sensé marcher puisqu'une fois je l'est utilisé est tout fonctionnait normalement.. Donc voila..

Si quelqun pouvait repondre (bien que personne n'a posté ici depuis 1 mois et des poussieres.. thumright )

Kiss
Karavans
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2004

Code inactif... [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Code inactif... [urgent]   Code inactif... [urgent] EmptyMer 19 Avr à 20:23

Bonjour! Je ne connais pas personnellement ce code, mais parfois il suffit d'une faute d'orthographe ou simplement d'un espace. Vérifie bien la façon d'écrire ton code. Les majuscules sont également très importantes. J'espère d'avoir aidé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
missiflore
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Code inactif... [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Code inactif... [urgent]   Code inactif... [urgent] EmptySam 20 Mai à 20:11

J'ai le même problème que toi. il n'y as que quelques codes qui marchent même pas le code pour les piscines et la jauge d'humeur au maximum.

Je n'ai encore jamais eu de réponse à ce sujet là. Tout le monde dit que je l'ai mal écris même si je revérifie 1000 fois.

j'aimerais qu'on me tienne au courrant si quelqu'un à une réponse.

Un grand merci,

missiflore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code inactif... [urgent] Empty
MessageSujet: Re: Code inactif... [urgent]   Code inactif... [urgent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code inactif... [urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos aider moi svp
» Nouveau code
» Code de triche
» Code triche "Vieissement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: