La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ptobleme] telechagements transformés..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

[ptobleme] telechagements transformés.. Empty
MessageSujet: [ptobleme] telechagements transformés..   [ptobleme] telechagements transformés.. EmptyMer 28 Déc à 20:36

Voila j'ai plusieurs porblemes:
-A chaque fois que je telecharge une nouvelle coiffure et que je la place dans "downloads", dans mon jeu j'obtient a la place de cette coiffure une sorte de tete de chien qui represente plus ou moin une peluche ou dailleurs un oeil est en moin.. Pourtant il y a bien l'etoile a coté de la "coiffure" montrant que je l'ai bien telechargé..
-Jai a peu pres le meme probleme avec mes pantalons, quand je les telecharge, j'obtient dans mon jeu a la palce de ce pantalon un ancien pantalon qui faisait deja parti du jeu avant aucun telechargement.Donc si je telecharge 10 pantalons differents, j'obtient 10 memes pantalons que j'avais deja..
Je ne comprend pas parce que il y a quelque mois, lorsque je telechargais, cela marchait tres bien..
VOILA.. Avez voius une solution.. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milla184
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

[ptobleme] telechagements transformés.. Empty
MessageSujet: Re: [ptobleme] telechagements transformés..   [ptobleme] telechagements transformés.. EmptyLun 19 Mar à 1:20

Mr.Red c'est normal il faut que tu télécharges le CEP (color enable package) sur le site simPE à l'adresse suivante: [url]sims.ambertation.de/en/cep/[/url]
cela te permettra de voir tes téléchargements comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
 
[ptobleme] telechagements transformés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: