La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 baignoire d'angle

Aller en bas 
AuteurMessage
chouempi
Invité




baignoire d'angle Empty
MessageSujet: baignoire d'angle   baignoire d'angle EmptyMer 13 Juil à 16:46

salut!

voilà j'ai télécharger une baignoire d'angle très jolie le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer dans mes salles de bain en faite elle se met pas dans les angles ca dépasse du mur (alors que lorsque je l'ai télécharger elle était bien dans l'angle sur la photo) je voudrais savoir s'il existe un code pour m'aider (j'ai essayer move objects on mais ca ne marche pas et aussi boolprop snapobjectstogrid true)

aidez moi merci

bisous!!!
scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
beby11
Invité




baignoire d'angle Empty
MessageSujet: pour ta beingnoir je sai   baignoire d'angle EmptyDim 17 Juil à 23:59

sa se peut que ta baignoire bogue tu peut tu la metre , sur ton mur si sa depasse le mur tu la laise la a des fois les meuble bogue ou nemarche pas tout le temp s mes ses rare ses sa si se la ne marche pas ecrit moi bey bey[color:ddf1=blu Very Happy Smile Surprised Shocked Laughing What a Face e]
Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire d'angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 trucs et astuces-
Sauter vers: