La Folie des Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Folie des Sims 2

Forum dédié aux fans des Sims 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maleloo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2005

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyVen 25 Fév à 22:10

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières !
Voilà mon soucis : notre cher père Noël m'a apporté les Sims 2 sous le sapin ! Oh joie ! Very Happy
Mais aussi ... Oh désespoir, après maintes péripéties pour l'installé (mémoire insuffisante et carte graphique trop faible qu'il a fallu gonflée!!!) le jeu est enfin installé, et je peux enfin jouer ... Enfin ?! et ben Non !
figurez-vous que dès la 1ère action lancée ça bloque ! Oui oui le jeu bloque et impossible de faire quoi que se soit d'autre ... Evil or Very Mad

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAAAARRRRGGGGGGGGTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je sens que je vais craquer là !!! Boulet

Que dois-je faire Docteur ? pour qu'enfin je puisse jouer à la nouvelle version de mon jeu favori ??? Question

Si quelqu'un à une quelconque idée sur le problème que je rencontre je suis preneuse de la solution !!

Merci à toute les bonnes volontés et bravo pour le site qui est génial et qui donne tant envie de pouvoir enfin jouer ... rambo

En attendant une solution je joue toujours avec les Sims 1 !!!
à bientôt tous !
Et vive les Sims !!

Maleloo.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2004

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyDim 27 Fév à 17:16

Bonjour!

J'ai eu également beaucoup de problèmes lors de l'installation. Une fois que je l'ai installé, je pouvais jouer, mais ça bloquais aussi. J'ai donc appelé chez ebgames et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Je te donne donc les différentes causes de ton problème:

- Mettre les pilotes de ta carte vidéo les plus à jours
- Même chose pour ta carte de son
- Ajouter de la mémoire vive (512 c'est bon, mais 768 c'est encore mieux!)
- Vérifier que la bonne version de directx est installé
- Vérifier l'espace libre sur ton disque dur
- Le processeur n'est pas assez rapide (avec un 1,4 ça "lague")

J'espère que tu trouveras la solution.

Moon
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Folie des Sims 2 :: Les Sims 2 :: Les Sims 2 problèmes?-
Sauter vers: